Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
4 novembre 2009

Chez Ikéa


Chez Ikéa...il y'a ça!!!!

DSCN0236


Un pour Béné, un pour Julie....un autre pour toi, Marina?
Qui en veut?


Et moi, j'ai acheté tous ça & il n'y a pas sur la photo le matelas pour le lit de Pénélope et la nouvelle commode pour ma chambre.



DSCN0235


Mon achat préféré ? C'est clair! C'est mon nouveau sac de week-end vert & noir exactement les couleurs de ma salle de bains....donc, aucune hésitation possible, il me le fallait! Et puis, j'avais un vieux noir tout pourri depuis des années.

Un joli tissu avec des petits oiseaux pour un futur coussin ou peut-être dans un cadre, à voir...

Et les daims...le paquet n'est pas pour moi, dur! de résister et de ne pas craquer...

Deux patères "queues de chiens" Merci Béné pour l'idée! Je pense en mettre plusieurs noirs ds la salle de bain pour accrocher les bijoux.

Vive Ikéa!

Christelle

Publicité
Commentaires
M
oui oui j'en veux un!lol<br /> bah tu m'as donné trop envie d'y aller faire un tour! je vais ce WE à nantes mais j'ai déjà un emploi du temps bien chargé comment faire!! GRR félicitations pour toutes ces emplettes!lol
Publicité