Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
3 décembre 2009

Mes premières boucles d'oreille La Droguerie!

Voilà ça fait un moment que ça me trottait dans la tête.... je voyais les boucles d'oreille de la droguerie par ci et par là, dès que je passais devant le magasin je bavais d'envie.... et comme je ne me suis toujours pas lancée sérieusement dans le tricot il ne me restait plus que les bijoux pour tenter l'expérience.
et là encore pas facile... tellement de choix.... j'ai fini par me baser sur un des modèles issus de leurs nombreux ouvrages et voilà ce que ça donne :

IMG_2402

IMG_2405

alors comment vous les trouvez ces petites créoles?? Perso j'aime beaucoup et les ptits machins orange et rouge ça s'appelle des sequins, voilà j'ai appris un nouveau mot que je trouve très jolie!
Niveau réalisation ça m'a pris un minimum de temps pour un effet maximum lol  malheureusement depuis elles ont subi un p'tit accident il faut donc que j'aille vite me réapprovisionner à la droguerie et au passage j'en profiterai pour prendre de quoi en faire d'autres!
alors des amatrices?

Marina

Publicité
Commentaires
Publicité