Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
28 novembre 2009

Ma boite à bijoux

J'en avais une mais elle ne me convenait plus.... j'ai opté pour nouvelle que j'ai décoré moi-même avec du papier mi fillette mi seventies (ou 100% vieillot selon les dires de mon cher et tendre)
Pour les tiroirs j'ai choisi de la peinture à tableau... sauf que j'ai pas encore les craies!
donc voilà ce que ça donne :

IMG_2394


IMG_2397

Voilà décidemment je l'adore cette étagère Billy et moi aussi j'ai copié Béné avec ces demi chiens =)
A suivre prochainement : Mes premières boucles d'oreilles La Droguerie
et je suis aussi actuellement en préparation active de plusieurs cadeaux de Noël... et oui je me remet au boulot un peu!

Publicité
Commentaires
T
Eh oui, ns sommes des filles, voilà c'est tout donc ce papier fait fille mais j'aime bc avec le mélange de la peinture noire...un coté design!<br /> <br /> Suis pressée de voir tes boucles d'oreilles...<br /> <br /> Christelle
Publicité