Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
20 avril 2009

Et la couture!?!

Comme Julie, quand je suis partie, on ne m'arrête plus!

De la couture pour changer du scrap! Car, depuis le mois de septembre, je prends des cours de couture tous les mardi ( ce qui me fait louper toutes les soirées "Nouvelle Star" entre filles avec mes collègues! ) mais, bon il faut savoir ce que l'on veut.

Je vous propose ma dernière création en couture...un pyjama dans un tissu pour lequel j'ai craqué chez Myrtille, un joli coton framboise à petits pois blancs ( forcément, me direz vous, DES POIS!!! encore... eh, OUI, j'adore les pois! )

A l'origine, il était destiné à Pénélope, ma fille de bientôt 2 ans mais suite à un petit plantage de patron, c'est ma nièce, Sidonie qui va avoir la joie de le porter pour la + grande joie de sa maman!

Petit détail, il est un peu chiffonné mais don't panic...c'est normal, mon fer & moi sommes en léger froid depuis quelques temps!P1030235  P1030232

Christelle

Publicité
Commentaires
Publicité