Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
3 juin 2009

La fameuse tunique grise!

Mon deuxième ouvrage réalisé en cours de couture mais je n'avais jamais pris le temps de vous la montrer.


P1020738

Moi, je l'adore!!! Mais, Mlle Philomène aurait vraiment préféré qu'elle soit rose ou mauve...." Mais, tu sais bien maman, ce sont mes deux couleurs préférées le rose & le mauve"!  " Ah oui, ma chérie....j'avais complètement oublié!

Bon, OUF! elle a quand même bien voulu la porter et même régulièrement tout au long de cet hiver en version tunique sur un jean's & en version robe avec un collant noir.

Moi, elle me plait tellement que je serais bien tentée de me coudre la même...


Christelle

Publicité
Commentaires
Publicité