Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
19 mars 2009

Un mois plus tard....

Et oui c'est mal nous ne sommes pas des bloggeuses assidues... pourtant on est trois... c'est une honte madame, un scandale!

Donc en cette magnifique journée de grève et de manifestation j'ai pu prendre le temps de prendre enfin en photo mon dernier ouvrage!

Voilà c'est un tout petit cadre, peint par moi-même (couleur terre brûlée hum) et les motifs fait avec les tubes de chez Tulip...

Tous les symboles représentent vraiment quelque chose au niveau des peintures aborigènes... donc grand jeu concours à ceux et  celles qui en trouveront la signification!! Ce que vous gagnez en jouant?? juste la joie d'avoir découvert quelque chose c déja pas si mal!

ps: dans un mois si tout va bien je devrais poster à nouveau!

PICT2279  PICT2280  PICT2282  PICT2284

Publicité
Commentaires
Publicité