Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
1 avril 2009

Sac #1 "Hope is my dope"

Me revoilà avec le même sac que sur un ancien post mais pour une autre amie et avec d'autres petits détails!
PICT2265   PICT2274PICT2272       
Voilà après avoir découpé mon tissu selon les patrons j'ai découpé chaque lettre dans un autre tissu et cousu a la machine en gardant une "formation" en colonne... bon ok le tissu s'effiloche mais c'était à prévoir et puis finalement je l'aime bien comme ça, mais la grosse erreur c'est cette formation en colonne, ça semblait pourtant une bonne idée au départ mais en fait il n'y avait pas assez d'espace sur le tissu... du coup j'ai rajouté des petits angles au point zig zag très large mais les gens ne comprennent toujours pas puisque tout le monde lit HO IS DO PE MY PE... ce qui finalement me plait quand même ( de toute façon jvais pas le refaire maintenant!lol) donc voilà disons que c'est une nouvelle façon de parler...
J'espère qu'il plaira à la destinaire qui aura 25 ans dans quelques jours et qui devrait découvrir ça dans sa boite aux lettres prochainement!
alors next one... affaire à suivre!
Marina                                    

Publicité
Commentaires
S
trop beau ce sac marina! je veux le même! enfin on scomprend...
Publicité