Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
4 mai 2009

Le plein d'emplettes!

Ce long week end a été riche en achats! J'ai pu passer ces quelques derniers jours dans la magnifique ville de Nantes ;) et je suis revenue les bras chargés pour pas changer et dans le lot j'ai ramené quelques belles trouvailles!

PICT2537

PICT2540PICT2541

PICT2542PICT2545

      

Donc voici les tissus que je me suis procurée chez Myrtille... j'ai craqué, je n'ai aucun projet du coup j'en ai pris 2 mètres de chaque... on est jamais trop prudent n'est ce pas! Je tiens quand même à dire qu'à la base j'allais là bas juste pour m'acheter des aiguilles pour ma machine vue que j'avais cassé la seule et unique que j'avais... finalement j'ai failli les oublier!

Et puis depuis le temps que j'en parle je me suis enfin rendue à La Droguerie, magasin qui fait baver rien que du dehors donc je me suis dit qu'il fallait que je passe la porte même si je ne tricotais pas (car il y a quand m beaucoup de laine!)
et résultat des courses:
PICT2536

Et oui voilà ça m'a réellement donné envie de me mettre au tricot (enfin je devrais dire reremettre car j'ai déja fait deux tentatives médiocres) car y'a plein de choses sympas dans ce livre. Du coup à Myrtille j'en ai profité pour m'acheter des aiguilles à tricot neuves car celles que j'avais étaient soient tordus soit je n'avais pas la paire...Donc depuis ce week end c une maille a l'envers un maille à l'endroit mais juste pour m'entrainer pour l'instant... Et puis pour m'essayer j'ai pu trouver des pelotes à seulement 10centimes à Ecorev, c'est une recyclerie à Nantes vraiment sympa ( c'est sur l'ile beaulieu pour les curieux! je vous la recommande!)

voilà donc encore une nouvelle lubie, il va falloir essayer de tout mener de front...

A bientot! Marina

ps: maintenant que j'ai des aiguilles neuves je compte prendre ma revanche sur le sac en toile de jute!! aaaah

Ps bis: dans un prochain message je vous montrerai mon achat folie du week end (dès que celui ci sera fixé), un truc devant lequel je bavais chez le suédois.

Publicité
Commentaires
Publicité