Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
8 mai 2009

Vive le Suédois!

Voilà enfin la chose qui me faisait envie depuis longtemps... je suis restée longtemps devant en hésitant à me l'acheter et finalement la semaine dernière j'ai craqué... et je ne me lasse pas de l'admirer depuis... mais de quoi est-ce que je parle vous devez vous demander... de ça :

PICT2550

Voilà ma fierté!! Il est enfin installé et trône sur le mur du salon (je vous rassure ce n'est pas moi qui l'est monté... je l'ai payé déjà je ne peux pas être partout!)
Donc à présent je pourrais rêver sur de lointains horizons et Carole m'a mise au défi d'apprendre toutes les capitales africaines!
A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
Publicité