Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
18 mai 2009

coups de coeur jeunesse

bonjour tout le monde!

me revoici pour vous présenter un livre jeunesse:

9782877675918 La Vague, de Suzy Lee, éd. Kaléidoscope, 13€.

ce bel album ravira aussi bien les petits et les grands (à partir de 3 ans). poésie et douceur se dégagent de cet album réalisé à l'aquarelle. il vous donnera un avant goût des vacances estivales et vous rappellera peut-être des souvenirs d'enfance!

ah! j'allais oublier! ma sélection pour les grands!

si vous êtes débutant(e) ou futur(e) débutant(e) en couture comme moi ;-) ... voici le compagnon idéal pour vous guider dans cette nouvelle aventure:

9782501058490_G Couture facile, de Lotta Jansdotter, éd. Marabout, 19€90.

des projets simples à réaliser, avec patrons, techniques et astuces. un ouvrage agréable à lire, clair et aéré. décidemment Marabout a le chic pour éditer d'excellents ouvrages!

à très vite

Julie 

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir ta 1ere réalisation...mais penses à ton exam!!!!
M
Désolée je me dois de protester... d'une tu essaies de nous endormir avec des post coup de coeur de libraires... j'attend un vrai post de ta part et pas d'excuses un peu de scrap ne peux que te faire du bien et ne nuira pas a ton mémoire! et de deux le livre de chez marabout moi jl'ai pas trouvé si bien... mais bon les gouts et les couleurs! je te recommande plutot de filles en aiguilles! mais je reste une éternelle fan de marabout cela dit!<br /> bisous l'artiste!
Publicité