Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois filles et un blog
Archives
23 mai 2009

L'art de meubler!

Non non je ne suis pas retournée pour la énième fois chez Ikea (mais ça ne vas pas tarder... plus assez de place dans la bibliothèque!) non voilà je vais meubler le blog avec des pages de scrap que j'ai faites il y a quelques temps...
bon j'ai hésité a les mettre car je trouve que mes collègues de blog en font des bien mieux mais au diable les complexes!
Berck  Les_boudins

Voila des pages de scrap avec quelques unes de mes bonnes copines!

je vous souhaite un bon WE à tous! Quant à moi je pars à Toulouse (je sais la vie est injuste) et à mon retour NORMALEMENT j'aurai terminé la robe que j'ai entamée!
En attendant ce soir c'est soirée années 80 alors je traine pas!

Publicité
Commentaires
Publicité